Julia Simon recalled a successful trio of a successful season from Lisa Vittozzi and Anaïs Chevalier-Bouchet to the collective start of Ruhpolding (Allemagne). The yellow leader of the Elle consolidated son dossard de la Coupe du monde.
Julia Simon (premiere of Ruhpolding collective debut, 17/20 avec):« J’ai eu du mal à poser mes tirs, j’étais un petit peu trop rapide. Je me suis rendu compte que c’était des erreurs de gearse, mais c’est souvent come ça quand j’ai des bonnes sensations: j’ai du mal à canaliser mon énergie au pas de tir. J’ai la chance d’avoir été en grande for me aujourd’hui. Pine permission de resortir avec les filles (Lisa Vittozzi and Anaïs Chevalier) au dernier tir.
J’aime bien être à la bagarre et qu’il y of un petit peu de tension, sent que l’atmosphère est électrique, les rams crient de partout… J’aime bien cette atmosphère-là. Je sentais que j’étais en mais pas au point de poser une attaque au début du tour. Du coup, je suis restée dans les skis, j’ai laissé travailler un peu les filles et je me suis dit qu’il fallait que je sois derrière sur la dernière bosse pour pouvoir prendre l’aspiration dans la descent, déboîter dans la descent And one big corner was enough to push the gear forward and accelerate the sprint. This is a bygone value, so imagine how high the content was. »
Anaïs Chevalier-Bouchet (3e, 19/20): « Je sais que je n’ai pas les armes pour jouer sur un dernier sprint. Ce n’est pas un complexe, c’est juste que je le sais. To see the course, be sure to drive past the first part of your first tour and your boss. C’est pour ça que j’ai pris les devants, j’ai pas réussi à le faire, j’ai tenté, ça ne l’a pas fait. C’est une belle performance. C’est sur que j’aimerais gagner, come tout le monde. Je ne me me contente pas de la troisième place, mais c’est compliqué en ce and je la prends. Build a podium where you can easily spend your days. En tous les cas pour moi. »
Australian Pound : course class
Chloe Chevalier (10e, 18/20): « Etonnamment, je suis un peu frustrée. C’est vrai que si on prend du recul, dixième pour moi ça reste une très bonne performance, mais je ne suis past très pass de la manière. J’ai vachement subi sur les skis aujourd’hui. The worst party is tout était fait pour tomber dans le piège. Australian, je suis quand même contente de m’être bien reprise au niveau du tir. Dixième, c’est sûr, c’est bien, mais c’est vraiment plus la manière que je regret: en ce an, j’étais en train de construire des Selects et j’ai l’avoir fait un petit impression pas en arrière, même si sur le résultat ça ne se voit pass. »